GTKM : LES 5 MOMENTS LES PLUS FORTS DE CETTE ANNEE.
Hello les beauties !
J'espère que vous profitez de ces moments merveilleux que nous offre les fêtes de fin d'année ! Vous êtes à jour pour les cadeaux ?! Je dois avouer que pour ma part, toujours pas... Mais peu importe. "GTKM" : Get to know me, qui veut dire "apprendre à me connaitre". Il me semble l'avoir déjà fait, partiellement, sur le blog si mes souvenirs sont bons. En tout cas, c'est reparti.
Ce thème m'a été proposé par ma MDBafro (Le Maquis des Bloggers Afro), dont je vous invite à aimer la page sur Facebook >>.
En l'état l'année 2016 a été une année de folie ! 😍
D'abord, j'ai soutenu mon blog alors que cette année a été plus que dense. Mais je dois vous dire que c'est grâce à Dieu que j'ai tenu. Le blog c'est rien mais quand t'as envie de réussir dans tous les domaines et que tu as la pression dans tous ces domaines là aussi, t'as besoin d'un soutien psychologique. Et j'ai toujours trouvé mon suprême psychologue en Jésus.
Donc pour revenir au blog, je sais que je n'ai pas fait le maximum mais j'ai fait beaucoup et j'ai ressenti le goût d'une vraie passion. Les retours sont de plus en plus nombreux et le positif est redondant ! Je ne vais pas taire les critiques, des plus ridicules aux plus constructives. Oui, étant une petite nature, j'ai souvent voulu abandonner lorsque je voyais certaines personnes essayer de m'atteindre mais jusqu'ici Il m'a secouru. Ma devise pour ce blog est désormais : ne jamais abandonner ! On ira tous dans ce sens.
Puis j'ai passé ma licence. Chose que je n'imaginais pas avoir. Non pas que je sois bête ou incompétente lol, mais j'étais réellement démotivée. Tout se rejoignait en fait. Dès que j'étais atteinte dans un domaine, tout en pâtissait : école, boulot, relations. Mais encore une fois, Il m'a secouru. Oui oui, je l'ai eu cette licence et j'ai fait un petit break en Angleterre (ceux qui me suivent sur fb ou sur snap l'ont vu). Dès mon retour, j'ai été embauchée et maintenant je travaille dans mon domaine qui n'est pas le maquillage lol, mais l'assurance. Je prévois, coute que coute, de passer mon Master d'ici peu si Dieu le veut.
Je ne vous raconte pas tout ça, pour vous raconter, mais en même temps que je fais le bilan de cette année, je vous encourage à toujours aller de l'avant même lorsque vous êtes découragé(e)s dites vous que vous pouvez encore y arriver.
Ça fait déjà 3 étapes : blog, études, diplôme ! Brièvement, la quatrième victoire a été celle de mon tempérament. D'abord, j'aimerai dire à toutes les filles qui passeront sur ce post qu'aucun homme n'a le droit de changer votre caractère ! NEVER. Dans votre caractère résident votre éducation, votre standing et vos valeurs. Et de l'autre côté ne laissez jamais votre tempérament vous séparez de la personne qui vous aime dans n'importe quelle relation d'ailleurs. Qu'elle soit amicale ou amoureuse. On en reparlera ! En bref, j'ai réussi à travailler mon tempérament et avec ça j'ai compris que j'ai commencé l'année avec les vrais et je finis avec les vrais. Ya certains qui ont essayé de faire des vas et viens mais le vent a été glacial pour eux 😂. Trèves de plaisanterie, j'ai vraiment passé une bonne année avec les meilleurs !
L'étape finale, qui a été d'ailleurs celle qui a ouvert mon année, c'est que je me suis engagée avec MM. Un samedi matin, un 30 janvier 2016, devant ma mère et mes frères, ce charmant garçon m'a fait sa demande et a contribué à la réussite de cette année. La suite, l'avenir nous le dira !
En tout cas mon voeux pour vous c'est que vous ayez le courage d'aller au bout de vos rêves.
Oui, l'année n'a pas été toute rose toute belle, mais la persévérance est quelque chose que j'ai appris en 2016. Et ça paye !
Passez de belles fêtes !
Des bisous.
Glowbeautyandco.
0 commentaires
Ce que vous en pensez :