Vous avez dû faire votre rentrée ou faites-vous partie de ceux qui reprennent en octobre ?
Les plans qu'on ne respecte pas, les "planning de révisions" etc., sont en train d'être faits. Ou pas encore... Je me moque. L'époque de la rentrée est bien révolue pour moi.
Pour les majeurs qui sont, au minimum, en terminal, organisons nous ensemble.
Tout d'abord à mon sens, on n'a pas besoin d'être excessivement maquillée pour aller à l'école, voire pas du tout lorsque l'on est trop jeune. Je ne vois pas ce qu'on ferai avec une trouve de maquillage à 14 ans en cours d'EPS.
Blague à part, je sais qu'il y a des jeunes têtues qui ont atterri sur cet article. Je ne vous en veux pas. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne réussite. Dormez suffisamment afin de pouvoir avoir la tête adéquate à l'apprentissage de vos cours. With love !
Pour nous autres, majeures et révolues, vaccinées de tous choix d'orientation, prenez une trousse de maquillage, nous allons la constituer.
On commence avec les indispensables quelque soit les saisons.
- Le petit miroir de poche. Indispensablement indispensable ! Le smartphone est quelques fois une bonne idée, mais pas toujours ! Gardons les valeurs sures.
- Un crayon noir ou un eye liner : pour une retouche rapide dans la journée. Personne n'a jamais échappé aux yeux de Karaba une fois la dure matinée passée.
- La poudre. Rafraîchissez votre maquillage au moins une fois dans la journée. Le midi me parait le moment idéal pour le faire. Pendant les autres pauses j'étais occupés à manger des barres de céréales avec un petit café, pour tout vous dire.
- Le RAL. Emportez celui du jour avec vous. Après le repas ou encore après la rencontre d'un mystérieux prince charmant que les parents ne connaissent pas, on se remet en l'état. Ne souriez surtout pas !
En ce qui me concerne, ce sont les choses que j'emmènerai toujours avec moi lorsque je prends une trousse de maquillage, car je ne vous cache pas que les fois ou je l'emporte sont très rares. Bizarre hein? Je suis très maquillage mais c'est une habitude que je n'ai pas. Et quand je décide de l'emmener, je n'emmène pas que ça ! Donc autant bien se maquiller et la laisser à la maison.
Mais cela ne vous empêche pas d'utiliser ces éléments pour un maquillage simple.
Ma soeur et moi avons réaliser le "five minute make up challenge". Rapidement le matin, vous n'aurez besoins que de ça non ?
N'oubliez pas de likez et de partager autour de vous.
Des bisous.
Glowbeautyandco.






0 commentaires