WOMAN CRUSH WEDNESDAY

by - 10:52





Souhaitons la bienvenue à ce beau temps ! Tout ce que j'aime. Un week-end où ils ont annoncé un temps parfait pour faire des photos avec ma partenaire.







Goldee est ma meilleure amie depuis près de 5 ans maintenant. Et comme j'aime les belles histoires, la notre ressemble à un compte de fée. C'est ma WCW sur tous plans après ma mère c'est elle. Et elle le sait ! Enfin j'espère !

Je l'ai rencontré à un moment où j'avais besoin d'oreilles pour écouter mes pleures, sortie d'une histoire difficile en amour et en amitié c'était l'année où j'ai vécu "la totale". Et vice versa, enfin pour d'autres raisons. Anyway il était temps, exactement au bon moment, que l'on se trouve.


Classiques, des looks qui se construisent beaucoup à Zara et HM.

Nous avons un look assez similaire, et ce shooting était un vrai plaisir ! 

Pour les deux looks, rdv sur instagram. 

Gb&co


You May Also Like

0 commentaires

Ce que vous en pensez :