LES BEAUX JOURS, LES BELLES CHOSES

by - 03:10

BRUNCH - OUTFIT






L'été s'annonce petit à petit, et la saison que vous préférez va être présente sur le blog : les OUTFIT.

Chez moi, qui dit soleil dit sorties ! Vous trouverez ça peut être bizarre mais en hiver je suis plutôt casanière, tandis qu'en été on voit un peu plus mes pattes dehors !

De nature plutôt discrète (les congolais ne m'ont pas eu là dessus ! RIRES), j'aime la beauté dans les choses simples. Une petite tenue avec des basics, quelques petites touches d'originalité et le tour est joué.

A l'occasion d'un "late" brunch avec ma meilleure amie, qui s'est d'ailleurs improvisée photographe dans les petites rues d'Angers avec l'iphone 6S !!

Simplicité et gourmandise dans un petit "resto" assez tranquille et bon délire (un serveur adorable). Mais ce qui est de la bouffe, je vous réserve un article spécialement dédié à mes péchés mignons très bientôt.

Pour plus de détails sur la tenue, rendez-vous sur mon instagram < : @glowbeautyandco

A bientôt mes beauties (xoxo)

GB&co

You May Also Like

0 commentaires

Ce que vous en pensez :