AUTOUR D'UN BLAZER. # 16 AVRIL

by - 04:53



La période des mariage et des cérémonies commence et comme j'ai déjà dit les lookbook seront très présents sur ce blog. Et d'ailleurs, les mi-saisons et l'été sont les périodes de l'année où je trouve que ça vaut la peine de bien s'habiller. En hiver, un bon manteau et le tour est joué ! ahaha.

Comme la terre entière le sait, ce 16 avril était le jour de mon anniversaire. Jésus ressuscité et Gloria née, doublement glorifié ! #fashionchritianblogger vous savez !

Contrairement aux années précédentes j'avais moins envie de sortir, donc j'ai fait un petit brunch en famille la veille, un gâteau le jour même (on célébrait surtout la Pâques) et ce lundi 17, repos ! Super ravie d'avoir eu ces trois jours pour célébrer cet évènement. Je prends toujours la nouvelle année comme une grâce, cette chose que je ne mérite pas mais qui m'ait offerte alors je ne manque jamais de le célébrer à ma façon, bien que ce ne soit pas exceptionnel, mais surtout voir les gens que j'aime.

Pour l'occasion j'ai mis ce blazer de chez Zara que j'aime, mais vraiment, juste trop ! Prenez-le comme vous voulez mais je l'aime trop, je vais me prendre toutes les couleurs c'est décidé ! Bien évidemment, le reste de la tenue c'est aussi Zara, donc on est bien dans un total look one brand. Je m'en suis rendu compte quand je faisais la liste des articles. 

Toutefois, J'ai passé un très bel anniversaire avec mes personnes et j'ai été gâtée comme d'habitude. Je fais toujours confiance à ma famille sur ce point là !

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des wishes, vraiment ça m'a fait chaud au coeur.

Pleins de bisous, à très bientôt.

Glowbeautyandco

You May Also Like

0 commentaires

Ce que vous en pensez :