#MODE : DENIM

by - 14:45

Tendance pour la saison. Surtout quand le soleil ne veut vraiment pas être notre allié. La veste en jean nous garde du froid d'une part, et nous donne une allure un peu cool. Moi qui suis très frileuse, j'en vais mon ami de tous jours parce que les gros manteaux ne sont vraiment plus d'actualité, si?

Le "all denim" ou encore "total look jean" est indémodable comme tout ce que j'aime. Les classiques de la mode qui ne se démodent jamais. C'est d'ailleurs comme ça que je qualifierai aussi mon style vestimentaire. Levi's est connu pour ça, des pièces classiques et de bonne qualité. Les friperies sont idéales pour ce genre d'achat. 

Et ce jean taille haute ! Ça me fait penser aux années 90. H&M peut se féliciter pour cette collection de jeans qui laissent le choix à tous les styles, aussi bien en terme de coloris qu'en terme de coupes. Je vous conseille d'y faire un tour si vous chercher ce style là. Un t-shirt assorti et le tour est joué. Merci Nike homme !

Une tenue simple pour un look chic. Il faut apporter un peu de féminité. Alors, j'ai choisi ces escarpins dénichés chez Mango pour 35,99€ d'abord pour la couleur que je trouve divine ! Ensuite pour la coupe qui mets le pied en valeur, et enfin pour le talon qui n'est pas très haut. Il doit faire 9 cm. Pour celles qui sont habituées c'est l'idéal pour tenir une journée entière, ou une soirée entière !

Accessoires : sac & lunettes de soleil.

Des bisous



glowbeautyandco

You May Also Like

0 commentaires

Ce que vous en pensez :