CE QUE J'AIME TELLEMENT A LONDRES.

by - 11:55












It's been a long time. Glad to be back !
Comme vous avez vu sur mes réseaux j'ai fait un tour à Londres il y a une semaine. Cette ville est une passion sans vous mentir. J'étais hyper heureuse d'y retourner après un an ou deux. C'est ma conseillère de la banque qui n'a pas apprécié. C'est la seule qui est "contre succès" comme on dit chez nous au Congo. Ahah, never mind.

Je me la joue anglo-franco je sais ! J'aime vraiment beaucoup l'Angleterre. J'ai visité quelques villes depuis quelques années est j'ai été conquise. Mais qu'est ce que j'aime autant?

1. Le shopping. Je pense que c'est claire. C'est ma première motivation. Vous me direz "il y a primark a Paris maintenant !" Mais ce n'est pas pareil ! et puis à vrai dire ce n'est pas le magasin pour lequel je raffole vraiment. Topshop, Dorothy Perkins, Riverisland, et le nouvel arrivant Missguided et j'en passe ! Si vous cherchez ma faiblesse... Les centre commerciaux gigantesques etc. Les prix sont plus ou moins les mêmes sur internet mais on compte les frais de port, les promos qui n'y sont pas et les articles dont on n'a jamais vu la couleur, c'est frustrant. Le pied à bord du bateau est je suis comblée d'autant plus que cette fois-ci la chance était avec moi, je n'ai eu que des bons plans. Merci à @goldenblack_. 

2. Les restos (fastfood inclus). Je n'ai jamais caché ma passion pour ça. Je mange sans faire attention, ensuite je pleure les boutons mais on vit combien de fois à votre avis ? (Éclats !) Nandos, FiveGuys, les restos afros (oh GOD)

3. Les gens sont super accueillants ! Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils se disent que nous sommes des "touristes". Mais en tout cas j'aime beaucoup le fait que dans les Escalator on se mets sur le côté pour laisser les personnes qui veulent aller vite, ou encore attendre que les gens descendent du train pour monter ?

Je n'aime pas non plus tout en Angleterre... Les chaises durs des bus, no way !! Ça fait mal aux fesses. Et le temps capricieux ne prévient personne, ça ne va pas non plus.

J'aime ma France quand même ;)

Une vidéo va arriver sur youtube, oui oui.

Glowbeautyandco

You May Also Like

0 commentaires

Ce que vous en pensez :