PERLÉE JUSQU'AU COU

by - 14:53



Mon Dieu que ça fait longtemps ! Je suis submergée par mes soixante dix mariages, mais je reviens bientôt, je serai disponible et en action.

Mon absence ne veut pas dire que je ne bosse pas derrière ou que je n'essaye pas d'évoluer, alors pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai l'immense plaisir de vous montrer ce look en détail.



Pantalon : Zara
Haut : Zara
Veste : Zara
ALL ZARA EVERYTHING
Claquettes : Primark
Tresses : crownrows
Collier : Saba Queen, Ikhaya Mossy (cliquez pour plus de colliers)

Cette marque m'a beaucoup séduite. Le collier est fait main, avec des perles tissées. La marque promeut des artistes africains et fait en sorte que ceux-là soient connus hors du continent.
Étant africaine, le concept me plait énormément et ceux-qui suivent mon style ont remarqué combien j'aime ce style afro-chic. D'ailleurs je vous parlerez de mes petites box très bientôt.

Après avoir fait un tour sur le site vous comprendrez de quoi je parle. Les colliers sont juste magnifiques et vous pouvez profiter, c'est bientôt la fin des soldes... 





Qui vous a dit qu'on ne pouvait pas paraître chic à plat ? Mon petit frère dirait "babouche vie" !

Pour cette tenue mes deux pièces favorites sont : ces babouches et mon collier que vous pouvez trouver  <>ICI<>

RETROUVEZ LA VIDEO SUR YOUTUBE en cliquant ici 

Ravie de revenir. À très vite,

Glowbeautyandco

Photos : Iphone 6

You May Also Like

0 commentaires

Ce que vous en pensez :